Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choix de la vie
6 décembre 2017

J'aime lireetrelire ces phrases. Elles me portent et me font du bien.

Quelle que soit la personne que tu regardes,

sache qu'elle a déjà plusieurs fois traversé l'enfer.

Christian Bobin

Compassion, bienveillance envers tous les êtres humains.

 

 

 

Ne cherche pas à ne pas souffrir, mais à ne pas être altéré par la souffrance.

Simone Weil

Acceptation de la souffrance comme un préalable à l'action sereine. 

 

 

 

 

Ce n'est plus d'être heureux que je souhaite maintenant, seulement d'être conscient.

Albert Camus

La présence est plus importante que le bonheur.

 

 

 

Nous pouvons nous passer de thé, mais pas d'eau.

Tout comme nous pouvons nous passer de religion, mais pas de vie spirituelle.

Dalaï Lama

La spiritualité est la perception particulière de sa place dans l'environnement.

 

 

 

Fou celui qui se croit à l'abri. Je ne cherche pas un abri.

Ce ne serait qu'un endroit pour y mourir sans bruit.

Christian Bobin

Vivre et accepter tout ce qui est.

 

 

 

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

René Char

 

 

 

Réapprendre à aimer Apprendre.

Delphine Eliet

 

 

 

Je tiens pas tellement à être heureux, je préfère encore la vie.

Romain Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité